La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

L'Alliance

Les Exilés

LES Exilés

Les exilés sont des démons qui ont été banni par le Diable. Pour cause, ils ont tenté de le renverser. En châtiment, le Diable leur a retiré sa bénédiction et tous les bénéfice lié à cette dernière tels que l’immortalité et l’invulnérabilité.

Les exilés sont des êtres très discrets qui se cache des humains, car malgré leurs exil ils reste des démons et l’humanité a trop souffert a cause des être infernal et leur voue une haine tenace qui ne fait aucune différence entre un Démon ou un Exilé.

Capacité: Les exilés on malgré tout conservé leurs pouvoirs même si il est moins puissant que quand ils était lié au diable. Les pouvoirs des exilés son unique et prédéfinis à leurs création, par exemple, un exilé qui a le pouvoir du feu ne pourra qu’envoyer simplement du feu. De même pour un exilé qui sait se téléporter, ne pourra que se déplacer soit-même dans l’espace. Leurs aptitude physique bien que diminuer est bien supérieur à celle d’un humain. Il ne sont plus immortel mais ne vieillissent pas.

Social: La majorité des Exiles sous les ordres de l’Archidémonne. Malgré ce lien de subordination, certains refusent d’être sous sa coupe. De ce fait, leur orgueil les a poussé à la trahir, les exilés reste des démons malgré tout et leurs soif de pouvoir et leurs perfidité est toujours présente, même si les choses sont en train de lentement changer dans leurs rang et que le concepts de loyauté commence a apparaître.

Physique: Les exilés on de nombreuse forme, parfois proche d’un animal parfois proche d’un humain. Mais ils ont toujours des couleurs de peaux étrange, des cornes, des griffes parfois et pour certain des nageoires ou des ailes. Aucun n’a une forme parfaitement humaine. Étant à l’origine des être éthéré leurs bannissement sur terre les rend de plus en plus physique. Actuellement leurs corps n’a pas finit de s'adapter à la vie physique et ils ne ressente pas le besoin de se nourrir et son incapable de procréer. L’adaptation est encore plus lente pour l’Archidémonne a cause de sa puissance.


La Bénédiction de l’Archidémonne:


Capacité à double tranchant qui permet à l'Exilé la recevant de respirer sous l'eau, de se mouvoir dans un milieu aquatique et de renforcer ses capacités. En échange, l'Archidémonne peut savoir où se trouve chaque Exilé, son état et sa loyauté.


0